femme faux cils

Vous rêvez d’avoir de magnifiques cils longs et courbés ? Seulement voilà : les extensions s’avèrent trop contraignantes tandis que les faux cils classiques ne tiennent pas toujours en place. Pour y remédier, intéressons-nous aux faux cils magnétiques. Ces petits accessoires ont le vent en poupe et méritent amplement de figurer dans votre routine beauté. Gros plan sur les faux cils magnétiques.

Les faux cils magnétiques : très simples à appliquer

Plutôt que de perdre un temps précieux chez l’esthéticienne, nous sommes nombreuses à céder aux sirènes des faux cils magnétiques. Ces franges de cils synthétiques s’appliquent en effet en quelques secondes. Elles sont pourvues de minuscules aimants qui permettent de fixer le tout. Et pour répondre aux attentes d’un très large public, les faux cils magnétiques se déclinent en plusieurs longueurs, volumes, épaisseurs et courbures.

Si vous voulez tenter vous aussi de porter des faux cils magnétiques, vous trouverez un très large choix de modèles sur MilF-eyelashes : effet naturel, œil parfait, volume extrême, œil de biche… À l’instar des cheveux et du maquillage, les faux cils magnétiques valorisent votre beauté. C’est un excellent moyen d’apporter plus de volume au regard, tout en le structurant avec style. Bien évidemment, vous pouvez optimiser encore plus votre regard en y appliquant un eyeliner. Attention cependant à ne pas tomber dans le « too much ». Le maquillage doit être le plus naturel possible.

Faux cils magnétiques : les avantages

Vous l’aurez compris, une fois que vous aurez goûté au plaisir des faux cils magnétiques, vous ne pourrez plus vous en passer. Ces accessoires de beauté présentent de nombreux avantages :

Faux cils magnétiques : une pose simple

Très pratiques, les faux cils magnétiques avec aimants se fixent en un tour de main. Pour ce faire, posez-les par-dessus vos cils naturels, de l’extérieur vers l’intérieur de l’œil. Si vous avez opté pour des faux cils avec liner magnétique, il vous suffit de tracer le trait d’eyeliner et de poser délicatement la frange de faux cils. Quel que soit le type de faux cils choisi, il faudra les nettoyer après chaque utilisation. Pour ce faire, il vous suffira d’utiliser un produit démaquillant. Séchez-les délicatement avec des mouchoirs propres.

faux cils magnétiques

Faux cils magnétiques : réutilisables à souhait

Pour accentuer le côté pratique, sachez que les faux cils magnétiques sont réutilisables jusqu’à une trentaine de fois sans s’user. En plus d’avoir un regard de braise, vous contribuerez ainsi à la préservation de la planète. Un conseil : misez sur des produits naturels aussi bien pour vos cils, que pour vos cheveux ou votre peau. Rappelons que les faux cils magnétiques ne contiennent pas de colle.

Faux cils magnétiques : adaptés aux yeux sensibles

Contrairement aux idées reçues, les faux cils magnétiques se révèlent inoffensifs. Autrement dit, ils ne provoquent pas d’allergie. Mieux encore : ces accessoires de beauté sont faciles à poser et s’avèrent très confortables à porter. Notez aussi que les faux cils magnétiques conviennent à toutes sortes de maquillage. Vous souhaitez un regard naturel, sophistiqué ou sexy ? Quoi qu’il en soit, les faux cils garantissent une mise en beauté réussie.

En cas de doute et pour celles qui ont la peau sensible, renseignez-vous au préalable sur les versions hypoallergéniques. Saviez-vous que les faux cils magnétiques permettent surtout de camoufler les petits défauts inesthétiques comme les paupières tombantes ? Dans tous les cas, ils encadrent efficacement le regard.